Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/12/2012

Pas grand chose ...

A dire , entre Noël qui s'est achevé avec enfants , belles -soeurs , beaux-frères , les courses , les repas , le chien à sortir , les visites à ma mère , les courses de frérot , Cher et Tendre est en vacances , son frère également jusqu'au 8 janvier , pour moi , c'est un mois chargé, je rechargerai les batteries après , heureusement , j'ai mes cours de Pilate où pendant une heure je m'occupe de ma carcasse et de ma respiration , zéro cours de râté , je me dis bravo !

16:29 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

et tu as bien raison !!!! j'aimerais bien avoir un peu de volonté pour aller à la piscine, mais...........!!! bonne fin d'année !

Écrit par : Colette | 30/12/2012

Tu as raison ! Félicites-toi! on n'est jamais mieux servie que par soi-même!!

Écrit par : emiliacelina | 30/12/2012

Tu es courageuses.. Belle fin de journée. Bises

Écrit par : patriarch | 30/12/2012

bravo, en cette période c'est une performance de ne pas râter un cours

Écrit par : mab | 31/12/2012

C'est une sorte de yoga le pilate?.....

Écrit par : heure-bleue | 31/12/2012

Les commentaires sont fermés.