Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/12/2012

Qui va à la chasse ...

Mon beau-frère est chasseur , il rentre d'Afrique et se précipite sur son fusil à peine arrivé , je suis trop sensible pour écouter ses récits de chasse , je sais pourtant qu'il faut réguler le gibier mais je préfère voir une jolie biche aux aguets que morte . Voilà  une photo digne d'un peintre mais que vais-je faire de tout ça !perdreaux 001.JPG

Commentaires

Même si je sais, comme toi, je n'aime pas la chasse............aucune ou presqu'aucune chance d'échapper au canage pour les chassés.........

Écrit par : Colette | 21/12/2012

tu les plumes, les vides, les aillent, les fais cuire et les manges! Les poulets n'ont pas plus de chance avec les éleveurs! Que veux-tu, c'est la vie!

Écrit par : emiliacelina | 22/12/2012

Pfffffff j'aurais bien du mal à en faire qq chose moi aussi ! ça m'arrive d'acheter du poulet fermier à qui on a laissé la tête et je pleure en lui coupant ! Pareil pour le poisson qui a sa tête ! Bon courage...

Écrit par : Moune | 22/12/2012

Le laisser se débrouiller avec ?....

Écrit par : heure-bleue | 22/12/2012

ah l'horreur, les plumer ! En plus, je n'aime pas le goût du gibier...

Écrit par : saperli | 22/12/2012

Fais plaisir à quelqu'un.

Écrit par : mab | 23/12/2012

Offre les.
Pas à des flics, ils n'aimen,t pas voir des poulets morts.
Ni à des escrocs, ils n'aiment pas voir des faisans morts...

Sinon mange les.
Joyeuses fêtes

Écrit par : le-gout-des-autres | 23/12/2012

Je les verrais bien en pâté
et je tremperais volontiers quelques plumes dans mon encrier

Écrit par : Catherine | 18/03/2014

Les commentaires sont fermés.