Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/12/2012

En vrac !

Hier , toute la journée ma digestion m'a joué des tours, sensation de pesanteur , la forme n'étant pas là , je me suis " légumée" sur mon canapé . Il a bien fallu faire à manger à mes deux hommes , le frère de mon mari et Cher et Tendre  , opération crèpes pour le dîner . Je suis arrivée difficilement à les cuire , d'habitude , la bonne odeur m'octroye la première crèpe , celle qui est moins jolie , là , mon estomac s'est retourné et j'ai pu enfin me soulager .  9 h au lit . Ce matin , je suis mieux mais pas encore au top . Les agapes n'ont pas commencé , je suis déjà malade !

10:29 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

Tu fais de la place pour le réveillon ?
T'as raison, profite aussi pour commencer la journée au calva, que ton foie sacheenfin qui c'est le maître ! Non mais !

Écrit par : le-gout-des-autres | 18/12/2012

eh ! oh ! c'est pas le moment!!!! du nerf!! .... si tu peux!!

Écrit par : emiliacelina | 18/12/2012

Tu as une gastro, tu seras en forme pour Noël...

Écrit par : heure-bleue | 18/12/2012

Tu as encore le temps de te soigner... Belle journée avec bises.

Écrit par : patriarch | 18/12/2012

C'est juste pour qu'à Noël, tu sois en pleine forme ! repose toi et mange du riz.............

Écrit par : Colette | 18/12/2012

TU prends de l'avance!

Écrit par : mab | 19/12/2012

Allez, debout ! T'as déjà tout vomi, tu peux refaire le plein maintenant...

Écrit par : le-gout-des-autres | 20/12/2012

Bon, ça risque d'aller mieux d'ici 2 jours! Et profite de cette faiblesse passagère pour te faire chouchouter par tes 2 hommes :-)

Écrit par : Marie-Madeleine | 20/12/2012

14 absents mardi dans la classe de mon mari... C'est le temps des virus...

Écrit par : Moune | 20/12/2012

Les commentaires sont fermés.