Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/12/2012

Gonflés !

J'apprends dans un journal que les voleurs dans les hôtels s'emparent : des télés , des matelas , des lavabos ! Et dire que je n'ai pas osé prendre les chaussons brodés à l'enseigne de l'hôtel et à usage unique ( je ne le savais pas !) , je les ai lorgnés tout au long de mon séjour , mais que nenni , je n'ai pas cédé à la tentation! Fiston , habitué aux hôtels chics m'a informée que je pouvais les prendre , ils les jetaient ! Que voulez-vous , on m'a appris l'hônnéteté !

16:16 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

et c'est tout à ton honneur !

Écrit par : Colette | 16/12/2012

Il m'arrivait de prendre les savonnettes. Petites mais bien pratique.. mais pas plus....

Bonne journée avec bises

Écrit par : patriarch | 17/12/2012

Il faut dire que c'est tentant!

Écrit par : mab | 17/12/2012

retournes-y !!!!

Écrit par : emiliacelina | 17/12/2012

ça ne doit quand même pas être facile de passer à la réception avec un matelas...

Écrit par : saperli | 17/12/2012

Tu sais, un hôtel de luxe de Deauville a du envoyer une grosse facture à Lyz Taylor, elle était partie avec les coussins de sa suite....

Écrit par : heure-bleue | 17/12/2012

Les commentaires sont fermés.