Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/12/2012

Vive Skipe !

J'ai vu mon Fiston grâce à Skipe , franchement , je suis épatée de converser avec lui et sa compagne en direct , il faut juste penser aux 6 h de décalage horaire , j'ai pu visualiser l'endroit où ils logent provisoirement , c'est chouette ! Je l'aurai en ligne peut-être plus souvent que dernier Fiston qui habite à 3 kms de chez nous ( jamais contentes les mères , je voulais qu'il s'autonomise ! ) et qui semble oublier  le chemin de la maison  ! Hier , 12 - 12-  2012 , j'ai décoré le sapin,  Noël n'a plus qu'a arriver .sapin006.JPG

16:32 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

super, le progrès !

Écrit par : saperli | 13/12/2012

c'est vraiment génial!!! Qu'es-ce que tu as dû prendre plaisir à cette conversation! Contente pour toi !

Écrit par : emiliacelina | 13/12/2012

Une très belle invention !!!! tu as dû être drôlement heureuse de les "voir" ! nous, on a un peu (beaucoup) laissé tomber......outre le décalage, il y a toujours une désynchronisation entre le son et l'image........et avec les petiots "ça le fait pas trop"...........on est toujours en train de se couper la parole, c'est compliqué !! mais avec tes adultes tu vas te régaler !

Écrit par : Colette | 13/12/2012

C'est toujours un joie de converser avec ses enfants..Belle journée avec bises

Écrit par : patriarch | 14/12/2012

Quand je pense que certains craignent les avancées techniques, peur des ondes, peur des pirates...moi j'ai peur de traverser la rue mais j'adore voir mon petit fils sur Skype ou Facetime et je comprends ton plaisir

Écrit par : marie-madeleine | 14/12/2012

Comment faisait les mères autrefois quand leurs enfants partaient à des kilomètres et qu'elles n'avaient des nouvelles que de loin en loin, et ne les revoyaient que des années plus tard ! J'y pense souvent ! les femmes d'autrefois étaient des héroïnes...
Cette année je ne fais pas de sapin puisqu'on part, mais ça me rend un peu triste !

Écrit par : moune | 14/12/2012

Alors que pour voir mes enfants, je change d'ascenseur mais finalement je n'y vais pas si souvent que ça, j'attends d'être invitée....

Écrit par : heure-bleue | 15/12/2012

Oui, c'est vrai, Skype, c'est formidable pour pouvoir voir ceux qui sont loin. On a vraiment de la chance, à notre époque, d'avoir cet outil.

Écrit par : Bonheur du jour | 23/12/2012

Les commentaires sont fermés.