Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/12/2012

Départs

Ma soeur est repartie hier , j'étais contente de ces quelques jours passés ensemble , elle a vu maman qui ne l'a pas reconnue , Frérot était ravi de notre repas . Demain soir , Fiston décolle à 23 h 30 pour Singapour , il est enrhumé , ça tombe mal , il va contaminer les passagers ! Je n'ai pas vu dernier Fiston de la semaine , à mon avis , le manque de linge propre va le forcer à prendre le chemin de la maison .

16:26 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

Touours difficiles les départs de ceux qu'on aime ! il part pour combien ? profite bien jusqu'au bout !

Écrit par : Colette | 09/12/2012

dommage que son départ tombe avant les fêtes!
Heureusement pour t'occuper l'esprit il te reste dernier fison!!!

Écrit par : emiliacelina | 09/12/2012

Belle semaine à venir, avec un peu de repos... Bises

Écrit par : patriarch | 10/12/2012

Ah les départs de ceux que l'on aime...

Écrit par : mab | 10/12/2012

Il n'y aura plus un chat chez toi pour Noël !

Écrit par : le-gout-des-autres | 10/12/2012

ça va te faire tout vide !

Écrit par : moune | 10/12/2012

21h16! bon courage! je suis de tout coeur avec toi!

Écrit par : sylvie89300 | 10/12/2012

Tu vas t'équiper et vous allez parler par ordinateurs...

Écrit par : heure-bleue | 11/12/2012

Pas trop de blues...comment supportes tu ces départs qui t'apporteront aussi parfois les joies des retours

Écrit par : marie-madeleine | 12/12/2012

Les commentaires sont fermés.