Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/10/2012

Nouvelle voisine

Ma mère va de nouveau avoir une compagne de chambre , sa voisine est décédée , quatre mois lui auront suffi , elle est tombée plusieurs fois , voulant aller aux toilettes la nuit . Heureusement , ma mère ne se rend pas compte que c'es tla troisième personne qui lui fausse compagnie , là où je trouve que l'humanité laisse à désirer c'est que le corps doit rester 2 h dans la chambre , un paravant est mis en place , mais la loi des maisons de retraite mériterait un changement . Ma mère vit le moment présent , a- t-elle compris ?

Commentaires

Il y aurait beaucoup à faire dans les maisons de retraite .......pour les "humaniser" tout simplement .....mais là aussi pas de moyens !

Écrit par : Colette | 07/10/2012

Peut-être que oui ! En général, ces personnes vivent plus dans le passé...

Bonne journée tout de même. Bises

Écrit par : patriarch | 08/10/2012

Dans les hôpitaux c'est le même délai.

Écrit par : mab | 08/10/2012

ah bon, je ne vois pas bien le pourquoi de cette contrainte, décidément le législateur a bien des idées saugrenues !

Écrit par : saperli | 08/10/2012

Je crois que ta mère ne comprend plus et c'est bien pour elle....

Écrit par : heure-bleue | 08/10/2012

Il pourrait y avoir une pièce spéciale ! Pourquoi pas le bureau du directeur ...

Écrit par : Moune | 08/10/2012

Il y aurait des choses à revoir dans ce genre d'endroit !
j'espère que ta Maman ne se rend pas compte.....

Écrit par : MoO | 09/10/2012

Ce sont des moments difficiles pour celles où ceux qui restent à côté. Il faudrait que ça change!

Écrit par : Marie-Madeleine | 11/10/2012

Quand est-ce que quelqu'un aura donc le cran de faire quelque chose ? C'est incroyable.

Écrit par : Bonheur du jour | 14/10/2012

Les commentaires sont fermés.