Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/10/2012

Mauvais plaisantin

Mon portable sonne à 11 h , appel inconnu mais comme une sotte , je décroche : " gendarmerie de Bordeaux , on nous a donné votre numéro , vous détenez de la drogue , vous ou votre fils ! " Rien que ça !  Je  fais répéter , dis qu'il y a un mal entendu , puis ma lucidité efface les battements affolés de mon coeur , le plaisantin n'a pas l'accent du Sud , il ne s'est pas présenté avec son grade , je l'enguirlande en lui signifiant que j'allais le repérer ( un peu de trouille à son tour ! ) , il raccroche . Nous sommes mercredi , un grand ado qui s'enquiquine sans doute !

16:43 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Vraiment pas drôle !! un coup de fil tardif me fait presque paniquer.......

Écrit par : Colette | 10/10/2012

Tu parles d'une plaisanterie !!!

Écrit par : heure-bleue | 10/10/2012

le voyou, prétendre que l'appel vient la gendarmerie de ma région!! tu as bien fais de lui faire peur!
Je suis venue sur ton blog que je ne connaissais pas, suite à ton commentaire sur le mien et je remonte ma lecture sur tes notes précédentes. J'espère que la période actuelle est sereine,car je vois que tu as passé des moments difficiles.
Je vais continuer à remonter tes notes pour faire mieux connaissance.

Écrit par : emiliacelina | 10/10/2012

Comment a t-il eu ton numéro de portable ?

Ce sont plutôt des idiots... belle journée avec bises

Écrit par : patriarch | 11/10/2012

Je n'aurais pas du tout apprécié.

Écrit par : mab | 11/10/2012

Incroyable ! Heureusement que le portable est toujours éteint dans le fond de mon sac ;-)

Écrit par : zazimuth | 11/10/2012

C'est une blague d'assez mauvais goût. Je crois que j'aurais été terrorisée

Écrit par : Marie-Madeleine | 13/10/2012

Les commentaires sont fermés.