Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/10/2012

Je pilate

Déjà quatre séances où je suis concentrée sur mes étirements et mon souffle , j'aime pour la première fois me retrouver à trois , quatre  personnes au maximum et exécuter mes exercices tout en douceur et de façon progressive . Je n'ai jamais réussi à soulever le haut de mon corps étendu au sol , là , j'y parviens sans m'en rendre compte , l'enchainement se fait tellement bien sans souffrir et épuisement , en harmonie avec le souffle . Le prof explique , décompose , rectifie les positions et nous assure un mieux positionnement du corps .Il nous promet une mécanique remise à neuf .Je ressors de là détendue et satisfaite de mes progrès . Arthrose , tu n'as plus qu'à bien te tenir , je vais te faire plier !

06:27 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Excellent pour le moral aussi!

Écrit par : mab | 07/10/2012

Si ça marche pour l'arthrose, essaie donc de convaincre Heure-Bleue...

Écrit par : le-gout-des-autres | 07/10/2012

Je ne peux même plus en faire, j'ai le souffle qui se fait de plus en plus court....

Bel après midi....

Écrit par : patriarch | 07/10/2012

Excellent ! bravo de persévérer !

Écrit par : Colette | 07/10/2012

Moi je fais du do-in. Etirements aussi et grands espoirs pour mes douleurs ! Pour le moment le succès est surtout sur le sommeil !

Écrit par : Moune | 08/10/2012

C'est sans doute ce que je devrais faire!

Écrit par : Marie-Madeleine | 11/10/2012

Les commentaires sont fermés.