Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/09/2012

Perte du bébé

Ma fille a perdu son bébé cette nuit , à 24 semaines , 700 g il n'avait pas de chance de vivre d'autant que le placenta était endommagé comme si ma fille fumait . Bien sùr , elle aurait préféré une grossesse normale  mais elle a compris que la nature est bien faite , je continuerai à la chouchouter pour qu'elle soit de nouveau physiquement et moralement prête à être maman .

10:24 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

Oh.....vraiment peinée pour ta fille et vous tous........ta fille va avoir grand besoin de toi et de ton soutien !bon courage !

Écrit par : Colette | 25/09/2012

C'est un moment très difficile à passer .Ta fille aura besoin de votre soutien .Je pense bien à vous .Courage .Bises

Écrit par : Elyane | 25/09/2012

Qu'elle malheur pour vous tous... Tu as raison d'être auprès d'elle... Bises

Écrit par : patriarch | 26/09/2012

courage à elle! il sera toujours dans sa tête et dans son coeur, mais elle est jeune et bientôt elle sera maman dans de meilleures conditions! je pense bien à vous...

Écrit par : sylvie89300 | 26/09/2012

C'est en effet très douloureux à vivre la perte de ce bébé mais depuis que je lisais les soucis de grossesse de votre fille, je pensais à chaque fois à la fille d'une de mes amies qui avait les mêmes symptômes (en moins accentués peut-être puisqu'elle ne s'est pas arrêtée de travailler mais elle a aussi perdu du sang) et qui a mis au monde un bébé avec une atrésie de l’œsophage accompagnée de malformations associées. A 2 jours ce bébé a subi une très grosse intervention chirurgicale pour lui permettre un jour peut-être de pouvoir manger normalement. Ce petit garçon a maintenant 3 ans, il va relativement bien, mais sa Maman n'a pu reprendre le travail (elle était prof. de lettres classiques) car c'est un enfant qui reste très fragile , avec beaucoup de séances de kiné., souvent sous antibiotiques et qui demande beaucoup de soins et de précautions au quotidien. Je voulais juste vous faire part de ce cas que je connais et vous souhaiter à tous beaucoup de courage pour surmonter cette perte.

Écrit par : ab | 26/09/2012

La nature est bien faite. Ce qu'elle a perdu n'etait pas encore un bebe et c'est heureux.
Cajole la, elle en a besoin.

Heure-Bleue & Le-Gout.

Écrit par : le-gout-des-autres | 26/09/2012

De tout coeur avec vous tous, mais il valait sans doute mieux que les choses se passent ainsi plutôt que de faire un bébé à tout prix avec plein de problèmes pour la vie entière !
j'espère que ta fille va vite se remettre !
Je t'embrasse

Écrit par : Moune | 26/09/2012

Nous avons vécu cette douleur 2 fois avec Fille-Unique, mes pensées vont vers vous.

Écrit par : mab | 27/09/2012

Le même drame est arrivé à une jeune femme que je connais.
C'est terrible mais un an après elle a mis au monde une adorable petite fille.
J'espère que ta fille surmontera vite ce drame que la vie lui inflige.

Douces pensées

Écrit par : MoO | 27/09/2012

Les commentaires sont fermés.