Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/09/2012

Départ

Demain , ma fille reprend le train TGV pour Paris , son compagnon l'attendra sur le quai pour lui éviter tout port de charge , la pauvre a maintenant des douleurs lombaires dues à sa position couchée , je l'ai massée puis soulagée avec les coussins chauffants mais il lui faut prendre son mal en patience . Je garderai son chien encore un moment , sa grossesse n'est vraiment pas sereine , entre les saignements qui persistent et ses lombalgies , des contractions sans doute normales , ma fille est plutôt du genre inquiète . Si après l'examen de jeudi à Paris on lui recommande de rester encore couchée , il est probable qu'elle revienne après 3 semaines , le papa part régulièrement à l'étranger et elle se sent rassurée avec moi . Vivement que le cap des 7 mois soit passé !

22:50 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Cela doit être long pour elle aussi...Beau dimanche avec bises

Écrit par : patriarch | 23/09/2012

On comprend qu'elle soit inquiète et toi aussi.

Écrit par : mab | 23/09/2012

Le temps est très long quand il faut rester allongée....et les idées noires ne demandent qu'à surgir !! ta fille sera certainement mieux chez toi que de rester seule ! j'espère du mieux pour elle......

Écrit par : Colette | 23/09/2012

Elle est plus en sécurité chez toi , c'est sur ! Je n'ai pas eu de grossesse sereine non plus, je la comprends ! Moi je dis toujours, je n'étais pas enceinte, j'étais malade... pffff ça gache un peu le plaisir, mais il n'en est que meilleur ensuite !

Écrit par : Moune | 24/09/2012

Les commentaires sont fermés.