Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/09/2012

Rendez-vous

J'ai de la chance , j'ai pu voir deux échographies de ma petite fille , comme j'accompagne ma fille et que le papa travaille à Paris j'ai regardé avec intérêt toutes ces belles images commentées avec patience par l'obstétricien , il faut dire que les progrès en imagerie sont énormes , le bébé a tendance  à appuyer sa tête sur le col ce qui veut dire prolongement de la position allongée pour la maman pour éviter les contractions mais tout va bien .   J'en suis certaine , elle sera parfaite !

21:43 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (12)

Commentaires

J'ai la première écho d'Arthur, 16 après il a toujours la même jolie tête ronde et le même profil.

Écrit par : mab | 12/09/2012

Il a envie de voir le jour, ce gamin !
Il a quel âge ?
Enfin, quel âge, combien de semaines dans le cocon maternel ?

Écrit par : le-gout-des-autres | 12/09/2012

J'ai dit ce gamin, c'est une gamine.

Écrit par : le-gout-des-autres | 12/09/2012

Et tu verras une petite fille, c'est rien que du bonheur...

Écrit par : heure-bleue | 12/09/2012

Une grande chance pour toi !! que ta fille soit raisonnable et tout ira bien !

Écrit par : Colette | 12/09/2012

hou là là, c'est chouette !

Écrit par : saperli | 13/09/2012

Comme tu vas être heureuse le jour où tu la prendras dans tes bras!

Écrit par : marie-madeleine | 15/09/2012

Eh ! Nous savons que nous sommes de mauvais juifs -et pour cause, nous ne croyons pas en Adonaï.
La dernière fois que les juifs ont eu besoin de lui, il n'a pas décroché son téléphone, du coup on s'est aperçu que l'Homme avait inventé dieu et le tire-bouchon.
Pire, on s'est rapidement aperçu qu'on vivait bien plus facilement sans dieu que sans tire-bouchon...
Et Israël est plein de gens dans notre cas.
Heureusement, sinon dans dix, c'est comme l'Iran, une bande de fondus au noir dictera à chacun ce qu'il doit faire et penser dans tous les aspects de la vie, publique ou privée.

Écrit par : le-gout-des-autres | 15/09/2012

J'ai toujours fait mes echographies seule, j'aurais tellement aimé les partager !
Ta fille a beaucoup de chance

Écrit par : Marie Bland | 15/09/2012

Cette petite fille est très attendue ! Elle baigne déjà dans bcp d'amour !

Écrit par : Moune | 16/09/2012

Mais quelle bonne nouvelle, tu dois être ravie !

Alors ma dernière grossesse s'est passée comme celle de ta fille c'est pénible pour la maman mais en restant calme et allongée, le bb est arrivé à terme. Courage !

Écrit par : poesie | 16/09/2012

Mes filles ont toujours eu le chic de gigoter comme des sauterelles pendant les échos et de se cacher le visage. Du coup, je n'ai jamais vu grand chose avec mes yeux de non-initiée !

Écrit par : Vidoc | 21/09/2012

Les commentaires sont fermés.