Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/08/2012

Emploi du temps

Je n'ai pas beaucoup de temps pour donner des nouvelles , ma rentrée a démarré sur les chapeaux de roues , dès le matin , je sors 1 h le chien sachant que sa maîtresse est rassurée de voir son animal calme puis j'enchaine sur le quotidien , courses( merci le drive ) , préparation des repas ( vivement que Cher et Tendre se passionne pour cet art ! ) , ménage , lessives , visites à maman , Frérot . Ma fille est moyennement sereine , elle s'aperçoit que la position assise prolongée devant l'ordinateur déclenche des saignements , ça l'inquiète , le rendez-vous à la clinique est fixé le 3 septembre , nous saurons si on peut espérer une amélioration , le placenta devrait remonter en fin de grossesse . En attendant , merci le net pour préparer des achats , elle a reçu plusieurs commandes , la future mamie se pose de temps en temps et tricote . Voici la première brassière tricotée avec amour : brassiere 001.JPG

06:17 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

merveilleux ! Je comprends l'inquiétude de ta fille, il vaudrait mieux qu'elle reste couchée avec un ordi portable ou une tablette, voici une idée de cadeau...

Écrit par : saperli | 27/08/2012

Très très jolie brassière. Je suis sûre que tout ira bien, il faut rester confiante.

Écrit par : Bonheur du jour | 27/08/2012

Très jolie !!! et très délicate ! il faudra peut^être que ta fille adopte la position allongée pour quelques temps ...et ça ira !

Écrit par : Colette | 27/08/2012

Je vois que tes journée son bien chargée. Belle journée tout de même avec bises

Écrit par : patriarch | 28/08/2012

Ta fille devrait peut être se rendre à la clinique avant...Très belle la brassière...

Écrit par : heure-bleue | 28/08/2012

J'espère que ta fille sera rassurée et toi aussi.

Écrit par : mab | 29/08/2012

Alors, rassurées ?....

Écrit par : heure-bleue | 29/08/2012

ce n'est pas normal ces saignements ! que dit le médecin ? La solution d'un ordi portable ou d'une tablette serait peut être meilleure. ta brassière est adorable ! bravo

Écrit par : Moune | 29/08/2012

Le lit, rien que le lit, ce n'est pas simple mais il le faudrait surement.

Écrit par : Marie Bland | 31/08/2012

Les commentaires sont fermés.