Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/09/2012

Peu de temps ...

Demain Cher et Tendre reprend le chemin des cours et Fiston travaille comme surveillant d'éducation , la cantine m'évitera les repas à quatre le midi sauf quand l'emploi du temps permet un ou deux déjeuners à la maison . Je cuisinerai pour ma fille qui reste avec nous une bonne partie de septembre , elle a repassé une échographie , le placenta est remonté de 2,5 cm , le repos allongé est recommandé , même la position assise déclenche des saignements . Enfin , le bébé va bien et grossit , 480 g à 20 semaines . La maman " couve " , le chien pète la santé , j'ai un entraînement de  sportif et mes aiguilles chauffent !

17:09 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Je n'ai pas besoin de te dire de bien prendre soin de ta fille n'est ce pas ?? !!!! bon courage à elle !

Écrit par : Colette | 02/09/2012

Bon courage... et belle semaine.... Bises

Écrit par : patriarch | 03/09/2012

tu ne vas pas avoir le temps de t'ennuyer ,alors courage et bichonne bien ta fille . bises

Écrit par : Elyane | 03/09/2012

Qu'elle soit bien raisonnable la fille chouchoutée.

Écrit par : mab | 04/09/2012

elle a bien de la chance d'avoir trouvé un refuge où se faire dorloter et prendre soin d'elle ! Bonne rentrée !

Écrit par : Moune | 04/09/2012

L'important, c'est que Bébé pousse....

Écrit par : heure-bleue | 04/09/2012

Les commentaires sont fermés.