Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/08/2012

Un quatre pattes malin !

Le Jack Russel de ma fille est  dans l'ensemble bien éduqué mais filou , on a droit à une échappée par jour , de préférence lorsque je l'ai promené pendant une heure dans la nature et qu'il décide d'en profiter encore . J'ai camouflé le grillage aux mailles trop larges avec un brise vue mais la chienne a trouvé un passage que nous n'arrivons pas à découvrir , heureusement elle revient et sait quand c'est interdit , là , elle prend la position de soumission et file vite sur son coussin , elle a alors un air navré , on pourrait se laisser attendrir , ce soir , on l'a attendu 10 minutes dans la forêt , elle a pisté un animal et a couru , je me voyais déjà dire à ma fille qu'on avait perdu son chien !  Elle est arrivée ventre à terre , langue pendante , je me demande ce qui m'attend demain !

06:43 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

La même chose sans doute.

Écrit par : mab | 23/08/2012

un chien qui s'est sauvé, se sauvera toujours, quitte à grimper pour passer ! Moi je la mettrai quelques jours en laisse dans la forêt...

Écrit par : saperli | 23/08/2012

Risto a été trouvé errant dans le val d'oise, et je sais pourquoi : il n'obéit pas. Dès qu'il a une idée derrière la tête elle prime toutes ses bonnes manières... Donc jamais de promenade sans laisse (laisse de 7 m...) et jamais sans surveillance dehors ! J'ai l'impression d'être un peu garde chiourme mais je n'ai pas envie de le chercher partout ! Une fois on l'a cherché partout, on est partis dans la rue jusqu'à la plage... Et en rentrant nous coucher désespérés on l'a trouvé enfermé dans le placard ! Le pauvre ! Il n'avait pas osé se manifester, il attendait sagement !
On ne s'ennuie pas avec ces petites bêtes !

Écrit par : Moune | 23/08/2012

j'ai bien peur que, si tu ne l'attaches pas, ce ne soit ton pain quotidien !!!!!!

Écrit par : Colette | 23/08/2012

Très difficile d'avoir un chien fugueur, ce n'est pas mon cas mais je sais que c'est compliqué.

Écrit par : Marie Bland | 26/08/2012

Les commentaires sont fermés.