Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/08/2012

Grand( e) Mère

Puisque ma fille va être à son tour Maman , me voici "grandie" , quel sera mon rôle avec un éloignement géographique , comment tisser des liens avec une petite fille , je vais découvrir tout celà dans 5 mois , en attendant la maman se repose ce qui a eu pour effet un arrêt des saignements . Et la future Grand-Mère va avoir une forme olympique avec 1 h de marche rapide pour fatiguer le Jack Russel chaque matin !

06:59 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

l'éloignement géographique n'est pas toujours facile à vivre mais on se rattrape aux vacances !

Écrit par : saperli | 19/08/2012

Tu ne seras là que pour le meilleur ! Et quel plaisir de recevoir des photos et des lettres pour voir la petite bonne femme pousser ! En revanche tu n'auras pas à la garder toutes les 5 minutes ! Ma belle-soeur est devenue l'esclave de sa bru et son fils ! Les jeunes parents d'aujourd'hui abusent un peu parfois... Toi tu n'auras que du bon !
Il ne va pas être jaloux le Jack ?

Écrit par : Moune | 19/08/2012

je t'ai "pêchée sur les commantaires deu Goût ett ce que j'ai lu me plais bien! alors, dorénavant, je lirai tes notes, et, pour commencer je t"adresse toute mes félicitation. La naissance de ma 1ère petite-fille a été un de mes plus grand bonheur! aujourd'hui, elle m"a donné 2 arrières-petites-filles (des jumelles) alors tu vois, c(est plein de joies à venir. Que ta fille soit sage et ne fasse pas d'imprudence!

Écrit par : emiliacelina | 19/08/2012

Ce n'est pas toujours évident de construire une vraie relation avec l'éloignement.....pour moi en tout cas mais l'éloignement dans mon cas est énorme !! pour toi, depuis Paris, les séjours seront fréquents et les séjours seront, j'en suis certaine, de vraies parenthèses enchantées !!! que ta fille prenne bien soin d'elle !

Écrit par : Colette | 19/08/2012

Tu verras les vacances scolaires reviennent souvent....

Écrit par : heure-bleue | 19/08/2012

Je suis sûr que vous trouverez une solution le moment venu...

belle journée. Bises

Écrit par : patriarch | 20/08/2012

Tu verras que le plus beau rôle sera le tien.

Écrit par : mab | 20/08/2012

Les parisiens viendront vite se mettre au vert ! ;o)
Pour le reste, le plus difficile dans le rôle de grand-parents est sans doute d'être présent sans l'être trop : un bel équilibe de funambule, en somme ! Nul doute que vous y arriviez comme des champions !

Écrit par : vidoc | 21/08/2012

Voilà que vous rajeunissez, alors ! Vous serez une grand-mère très dynamique !
Bon dimanche.

Écrit par : Bonheur du jour | 26/08/2012

Les commentaires sont fermés.