Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/08/2012

Que d'émotions !

Samedi matin , Fiston ainé parlait sérieusement de partir avec sa compagne pour Singapour , deux ans , voire cinq ans . Comme je ne le vois pas souvent , mon coeur se serre et je pleure ! Samedi soir , nous sommes conviés tous au restaurant pour l'anniversaire de ma fille , je ne comprends pas pourquoi ils sont arrivés en premier depuis Paris , elle ouvre son cadeau puis , toujours assise , je suis en face d'elle , elle me tend un petit paquet , " c'est un peu ta fête ce jour " me dit - elle . Je découvre un sac en tissu sur lequel est imprimé un rébus , on m'aide sur une case , les séries télé ce n'est pas mon fort , et là , je comprends que ma fille est enceinte ! Je pleure ! Larmes de joie ! Dimanche en début d'après midi , ma fille affolée me dit qu'elle perd du sang , elle avait fait un tour aux urgences à Paris et est reparti avec des antibiotiques quelques jours avant , nous l'amenons illico à la maternité de notre ville qui la prend en charge , je peux vous dire que j'ai stressé, elle sort peut-être demain avec comme consigne de se reposer jusqu'à recollement du placenta . Elle restera chez moi avec son chien et je l'aurai à l'oeil, 4 mois de grossesse , pour une personne qui aime bouger , ce n'est pas facile mais s'il faut l'attacher , tant pis ! Je me charge de balader son chien , et je vais chouchouter ma fille . Autant dire que sa rentrée est compromise , métro , RER , marche pour aller au lycée , ce n'est pas bon pour le bébé . Stop aux émotions !

19:24 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (12)

Commentaires

Beaucoup d'émotions en peu de temps..

Je souhaite que tous se passent bien... Bonne journée avec bises

Écrit par : patriarch | 15/08/2012

Le mot est faible, émotion, stress, ah les filles...

Écrit par : mab | 15/08/2012

Comme je comprends ton inquiétude !

Écrit par : Marie Bland | 15/08/2012

Tu vas t'occuper d'elle et tu verras tout ira bien, on va croiser les doigts, toutes....

Écrit par : heure-bleue | 15/08/2012

Que d'émotions en effet sur ces deux jours ! Y'a pas mieux que chez ses parents pour rester tranquille et se reposer...avant d'être soi-même parents !

Écrit par : vidoc | 15/08/2012

Je suis sûre que tout se passera bien ! Et toutes mes félicitations. Bon, allez, il faut profiter du moment pour tricoter une jolie brassière.

Écrit par : Bonheur du jour | 16/08/2012

Chouette elle va pouvoir se faire dorloter ! J'espère que tout se passera bien ! Tu dois être sur un petit nuage !!!!!! Ne te fatigue pas trop tout de même !
Gros bisous

Écrit par : Moune | 16/08/2012

comme je te comprends, des émotions comme celles-là, ça suffit et j'espère que tout va rentrer dans l'ordre. Mais il est certain qu'il faut que ta fille soit bien assistée pour le moment. Courage...

Écrit par : saperli | 16/08/2012

pfffff ! que d'émotions ! félicitations pour cette très belle nouvelle ! prends bien soin d'elle mais.....ai je besoin de le dire ???? en restant attentive, je suis certaine que tout ira bien !

Écrit par : Colette | 16/08/2012

Eh bien que d'émotions !!!

Je repasserai par ici :)

Écrit par : MoO | 16/08/2012

Que d'émotions en peu de temps, wouw! Chouchoute bien ta fille :)

Écrit par : Coline Kifouine | 18/08/2012

Quelle joie et quelle inquietude en si peu de temps! Félicitations à la grand mère!! Prends bien soin de ta fille.

Écrit par : Marie-Madeleine | 23/08/2012

Les commentaires sont fermés.