Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/08/2012

Tribu

Toute ma tribu est réunie  : Fiston ainé avec sa chérie , Ma fille et son petit ventre et son chéri et dernier Fiston , il est très rare de les voir tous ensemble et je suis ravie , ça fait un bien fou de voir les chambres occupées , nous mangeons , papotons , marchons , j'en oublierais mes obligations de lingère pour maman , mais pour une fois , je profite de mes enfants .

06:40 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Veinarde!

Écrit par : mab | 12/08/2012

Tu as raison ! pour nous se fut cette semaine passée.... Bises et belle journée

Écrit par : patriarch | 12/08/2012

Tu vas adorer être grand-mère...

Écrit par : heure-bleue | 12/08/2012

le bonheur simple d'une maman

Écrit par : co de contes | 13/08/2012

Les commentaires sont fermés.