10/08/2012
Il paraitrait ...
Je suis chez la coiffeuse et bien que la musique soit forte , j( je ne suis pas sourde , quelle idée de mettre aussi fort la radio ! ) , mon oreille entend la conversation d'une cliente à sa coiffeuse : les gens du Sud sont paresseux , désinvoltes et vont au travail quand ça leur plaît , la plage est trop tentante . En comparaison , les gens de l'Est sont courageux , âpres au travail et consciencieux , on peut compter sur eux ; les clients du Sud passent chez le coiffeur , prennent rendez- vous et ne viennent pas , bref , j'en conclus qu'au dessus de Lyon on se tue au boulot tandis qu'en dessous on se prélasse . L'histoire de la cigale et la fourmi en quelque sorte !
07:16 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (4)


