Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/08/2012

De retour

 Nous voici de retour aprés plus de trois semaines passées dans le Sud où le soleil était présent ainsi que la chaleur qui nous a fait tant faux bond dans les Vosges . Rentrée dimanche soir  je me suis atelée aux corvées , je vais certainement obtenir le prix de la meilleure lingère , j'ai joué à la mère Denis et cette après midi , j'ai joué à Nicolas le jardinier , il y en a un qui va avoir le prix de la paresse , c'est Fiston que j'incitais à désherber en ma compagnie et qui m'a répliquée: " je suis contre le désherbage , les mauvaises herbes sont bénéfiques aux plantes ! "Je me suis encore fait avoir , le travail de jardinier c'est encore pour ma pomme ! Sinon , nous avons constaté que les femmes étaient rares à quitter leur soutien - gorge  à la plage , prudence face au soleil ou pruderie ? C'est Cher et Tendre qui évidemment à fait cette constatation , moi , j'ai remarqué que beaucoup de jeunes , filles et garçons arboraient des tatouages peu discrets , personnellement , je trouve ces décorations laides  , et je les imagine sur une peau de 80 ans !

07:10 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (4)