08/08/2012
De retour
Nous voici de retour aprés plus de trois semaines passées dans le Sud où le soleil était présent ainsi que la chaleur qui nous a fait tant faux bond dans les Vosges . Rentrée dimanche soir je me suis atelée aux corvées , je vais certainement obtenir le prix de la meilleure lingère , j'ai joué à la mère Denis et cette après midi , j'ai joué à Nicolas le jardinier , il y en a un qui va avoir le prix de la paresse , c'est Fiston que j'incitais à désherber en ma compagnie et qui m'a répliquée: " je suis contre le désherbage , les mauvaises herbes sont bénéfiques aux plantes ! "Je me suis encore fait avoir , le travail de jardinier c'est encore pour ma pomme ! Sinon , nous avons constaté que les femmes étaient rares à quitter leur soutien - gorge à la plage , prudence face au soleil ou pruderie ? C'est Cher et Tendre qui évidemment à fait cette constatation , moi , j'ai remarqué que beaucoup de jeunes , filles et garçons arboraient des tatouages peu discrets , personnellement , je trouve ces décorations laides , et je les imagine sur une peau de 80 ans !
07:10 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (4)
Commentaires
Bon retour parmi nous, envoie un peu de soleil.
Écrit par : mab | 08/08/2012
Oui, voilà, ce qui est tendance et marrant à 20 peut être un cauchemar à 50 ! Mon fils ainé dès qu'il est parti de la maison s'est fait tatouer un oeil dans le dos et percer le sourcil, j'en étais malade et furieuse. Je continue à l'être d'ailleurs ! C'est moche et surtout irrémédiable !
Bon courage pour le jardinage...
Écrit par : Moune | 08/08/2012
Bon retour chez toi.....malgré les corvées à effectuer !!! les médias parlent davantage des méfaits du soleil à haute dose , peut être tout doucement cela entre-t-il dans les esprits !!!!
Écrit par : Colette | 08/08/2012
Les taouages sont moins ringars qu'avant mais cela va bientôt être très original de ne PAS en avoir ! Et c'est que j'imagine moi aussi les vieux dans 40 ans qui se montreront leurs taouages à la maison de retraite ! :o)
Écrit par : vidoc | 12/08/2012
Les commentaires sont fermés.