Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/08/2012

Il paraitrait ...

Je suis chez la coiffeuse et bien que la musique soit forte , j( je ne suis pas sourde , quelle idée de mettre aussi fort la radio ! ) , mon oreille entend la conversation d'une cliente à sa coiffeuse : les gens du Sud sont paresseux , désinvoltes et vont au travail quand ça leur plaît , la plage est trop tentante . En comparaison , les gens de l'Est sont courageux , âpres au travail et consciencieux , on peut compter sur eux ; les clients du Sud passent chez le coiffeur , prennent rendez- vous et ne viennent pas , bref , j'en conclus qu'au dessus de Lyon on se tue au boulot tandis qu'en dessous on se prélasse . L'histoire de la cigale et la fourmi en quelque sorte !

07:16 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Il paraît que c'est comme ça effectivement...
Mon beau frère a travaillé quelque année à Avignon, il était chef de service et n'arrivait pas à gérer son équipe, ils arrivaient quant ils avaient envie, ils étaient "mous", Normand comme moi il a très mal vécu cette période.

Écrit par : Marie Bland | 10/08/2012

Sinon tu as été bien coiffée ? lol

Écrit par : Moune | 10/08/2012

il y a des mous partout et même des travailleurs au sud de la Loire, j'en ai rencontré.

Écrit par : mab | 11/08/2012

j'envoie sur les reseaux sociaux cette actu car c'est réellement un blog sublime

Écrit par : assurance auto | 29/08/2012

Les commentaires sont fermés.