11/08/2012
J'ai le plaisir ...
Je suis contente !! Je suis très contente !!!Je suis très , très contente !!!!
Je vais être Mamie ! Une merveille se prépare ! Une petite fille !pour le 15 janvier !
19:14 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (6)


