Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/06/2012

Vaut il mieux ?

Je me suis souvent posée cette question , vaut - il mieux être bon en maths ou vaut-il mieux être bon en français pour accéder à des formations , évidemment si on est fortiches dans les deux matières , la question ne me poserait pas problème. Ne pas pouvoir formuler correctement des phrases et faire beaucoup , beaucoup de fautes d'orthographe se voit comme le nez au milieu de la figure mais ne pas pouvoir calculer , résoudre des problèmes est aussi enquiquinant bien que celà ne se voit pas au premier coup d'oeil , il me semble que de nombreux métiers demandent plus la bosse des maths , même à petite échelle . Bon , à vous de plancher maintenant !

15:43 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

je vais te faire une réponse de normand !!! ça dépend !!!!
mon fils était nul en orthographe, ça ne l'a pas empêché d'avoir son diplôme .......depuis, je suis très prudente !!!!!!!

Écrit par : Colette | 20/06/2012

j'adore les livres, je suis nulle en maths...

Écrit par : heure-bleue | 20/06/2012

Fort en math et très passable en français...cela n'empêche pas de trouver son bonheur, tant au travail que dans la vie...

belle journée Bises

Écrit par : patriarch | 21/06/2012

Je lis beaucoup, je suis nulle en maths et en orthographe!

Écrit par : mab | 21/06/2012

M'enfin, on peut être nul en maths et savoir résoudre des problème quand même car les problème ne sont pas toujours en mettre en équation ! Pour preuve, si je ne sais pas faire une règle de trois, je suis bonne en énigme et autre casse-têtes !

Écrit par : vidoc | 22/06/2012

a notre époque, dans ce monde de chiffres, il vaut mieux les maths. Pourtant l'écrit est toujours utile

Écrit par : marie-madeleine | 23/06/2012

Pour les concours, ma foi, je n'en sais rien du tout, mais une instit m'a dit qu'il valait mieux être bon en maths à la base. Les maths c'est de la logique. On l'a ou on l'a pas.... Le français fini toujours par s’acquérir.

Écrit par : Miss Alex | 24/06/2012

Les commentaires sont fermés.