Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/06/2012

Résultats

Dernier Fiston n'est pas admis à ses concours , il réfléchit à son avenir , je ne me faisais pas d'illusions vu le nombre de candidats . Point positif , il a signé un contrat d'un an comme surveillant d'éducation ( pion ) , le voici " casé " pour cette période mais ce n'est pas un métier durable . Mes oisillons ont quitté leur nid ce matin , la famille hirondelle se débrouille mieux que nous !

17:04 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

il se représentera l'an prochain, et il réussira !

Écrit par : Saperli | 22/06/2012

pas facile de trouver sa voie !!c 'était plus facile à notre époque !

Écrit par : Elyane | 22/06/2012

Ne te fais pas de bile.. tu sais, je n'ai jamais pensé que notre dernier serait cadre dans une boite d'installation et d'entretien d'ascenseurs et portes électroniques de garage. Lui s'occupe aujourd'hui de la branche portes (plus de 1500 en maintenance) et pour les monter, ils ont du mal à suivre..

Quand le patron est absent quelques jours, il le remplace...

A 16 ans, pendant les grandes vacances, je l'avais pris avec moi sur les chantiers, cela lui a fait du bien je pense.

De plus, il est notre homme d'entretien de nos PC...

Belle journée avec bises de nous deux

Écrit par : patriarch | 23/06/2012

Désolée pour lui!

Écrit par : mab | 23/06/2012

Comme c'est dur pour nos enfants d'entrer dans la vie! Comme je l'écrivais la semaine passée, ma fille souffre en ce moment et c'est dur. Ton fils pourra t'il se représenter?

Écrit par : marie-madeleine | 23/06/2012

Vraiment désolée pour lui........c'est vraiment difficile pour nos jeunes actuellement ! peut être pourra-t-il mettre à profit cette année de pionnicat pour préparer à nouveau le concours ou un autre .....bon courage à lui !

Écrit par : Colette | 23/06/2012

bon courage a fiston qui pourra toujours se représenter l'an prochain...

Écrit par : Miss Alex | 24/06/2012

Un contrat d'AES sera positif pour son cv. Et le concours d'éduc, on ne l'a jamais du premier coup : ils attendent que les candidats se fassent un peu d'expérience.

Écrit par : vidoc | 24/06/2012

AED, je me suis trompée de touche ;o)

Écrit par : vidoc | 25/06/2012

Les commentaires sont fermés.