Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/06/2012

Faire des comparatifs

Il y a des produits , à la maison qui reviennent chaque mois dans la liste de courses , j' ai pris le temps de faire 3 magasins cette après-midi ( sur mon trajet ) pour noter dans mon carnet les prix . Et alors ? c'est Leclerc qui est le moins cher  , dommage que ces produits ne soient pas dans la liste du drive , comme les céréales préférées de Cher et Tendre , le jus de grenade ( il parait que ça prévient le cancer de la prostate et du sein , ) , là , une opération stockage sera nécessaire . Et vous , faites vous des comparatifs ?

06:07 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (12)

Commentaires

Bien sûr mais c'est du boulot!

Écrit par : mab | 15/06/2012

Oui, sauf que les prix sont les mêmes partout, le choix limité et que je déteste Leclerc, je ne m'y retrouve pas...

Écrit par : heure-bleue | 15/06/2012

chez leclerc : hier, des" steaks hachés au boeuf", oh bizarre, cette appellation et je regarde la composition : boeuf 75%, fibres de bambou 25%........!!!!!!!!!!!!!!!
ils essaient de nos faire manger quoi comme cochonneries?
pour une fois que je regardais des steacks hachés tout prêts...
il n'y a donc pas que le prix qui compte, loin de là!
les comparaisons oui, mais sur des produits de qualité. j'ai toujours entendu dire: le bon marché coûte cher et je confirme, foi de radine!

Écrit par : sylvie89300 | 15/06/2012

Non ! Eliane va chez carrefour avec la fille et le samedi, ailleurs avec le fils, mais je ne sais ce qu'est ce magasin...

Bonne journée avec bises

Écrit par : patriarch | 15/06/2012

Je t'avoue que je regarde surtout et de plus en plus la composition des produits ! et je m'adapte, il y a certains produits dans certains magasins et d'autres dans d'autres magasins......mais je commence à bien fatiguer.....!

Écrit par : Colette | 15/06/2012

J'essaye de comparer mais comme je ne marque pas ,j 'oublie !!!mais comme dit Michèle ,les prix sont pareils partout sauf dans les magasins discount ;

Écrit par : Elyane | 15/06/2012

J'ai acheté du jus de grenade chez Botan*c, c'est un peu âpre mais pas mauvais du tout.

Écrit par : Hermione | 16/06/2012

au prix de l'essence, je ne pense pas que ça vaille le coup de faire tous les magasins pour acheter les produits les mois chers dans chacun.

Écrit par : saperli | 16/06/2012

Bien sûr! mais étant seule, j'achète la plupart du temps tout dans les petits supermarchés proches de chez moi, Franprix et Intermarché

Écrit par : marie-madeleine | 16/06/2012

pas le temps de courir dans plusieurs hyper.mais je regarde les étiquettes de compositions...et souvent les produits de marque hyper sont de bon rapport qualité/prix

Écrit par : co de contes | 17/06/2012

Le Centre Leclerc que je fréquente est souvent moins cher mais depuis un certain temps,les sommes en dessous de 25 euros (environ ) ne sont pas comptabilisés sur la carte fidelité.
On n'a donc pas interêt à aller faire ses achats en petites quantités.

Écrit par : marykos | 18/06/2012

Je compare aussi, mais surtout, je regroupe mes achats... quand je sais ou trouver le moins cher, quand je me déplace,c'est pour prendre une dizaine de paquets, boites, sachets.. sinon ca ne vaut pas le coup.

Écrit par : Miss Alex | 18/06/2012

Les commentaires sont fermés.