Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/03/2012

Il faut savoir se contenter ..

Dernier Fiston travaillera comme " pion " après les vacances de Pâques , à mi- temps jusqu'à fin juin , si je suis optimiste , je dis : " c'est toujours ça ! " , si je suis pessimiste , je dis : " Tu ne vas pas t'enrichir avec ça ! " En fait , j'oscille entre les deux !

07:00 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

il doit être content d'avoir trouvé ce boulot! sois fière des petits pas qu'il fait pour devenir autonome, chacun a son rythme..

Écrit par : sylvie89300 | 06/03/2012

C'est au moins un travail.

Écrit par : mab | 06/03/2012

Essaie d'être optimiste, c'est déjà ça!!

Écrit par : marie-madeleine | 06/03/2012

Il faut un début à tout, même si on entre par la petite porte....

belle journée.

Écrit par : patriarch | 06/03/2012

au moins il ne sera plus complètement à charge et c'est important pour leur moral.

Écrit par : saperli | 06/03/2012

Je te dirais "sois optimiste" !! les petits pas sont toujours mieux que l'immobilité !

Écrit par : Colette | 06/03/2012

garder le coté sympa de la chose:il a du boulot!

Écrit par : co de contes | 07/03/2012

Les commentaires sont fermés.