Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/03/2012

Gâtée

Ma guerrière est venue les bras chargés de livres , ma fille a été présente tout le week-end ,  , Fiston ainé a téléphoné depuis New York denier  Fiston m'a honnorée de sa présence , j'ai reçu une carte de mes amis , Sister s'est déplacée pour moi , Cher et Tendre a répondu à mes demandes , oui ,  mon anniversaire a été agréable !

17:26 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Normal pour la reine d'un jour.

Écrit par : mab | 05/03/2012

Bon anniversaire !! c'est agréable d'être la reine d'un jour !!!!

Écrit par : Colette | 05/03/2012

Une belle journée parce que tu le vaux bien !

Écrit par : Moune | 05/03/2012

zut de zut, j'ai manqué cet événement ! Je suis impardonnable ! Bon anniversaire tout de même malgrè le retard !!!!!

Écrit par : vidocdoc | 16/03/2012

Les commentaires sont fermés.