Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/02/2012

80 ans

Nous avons fêté les 80 ans de ma belle- mère , un cap difficile à accepter pour elle , nous l'avons entendu dire : c'est la dernière fois que je fête mon anniversaire , elle ne veut plus recevoir le lundi ses enfants pour manger , c'est la dernière fois , on dirait qu'elle va mourir demain , dommage car elle a la chance d'avoir tout le monde autour d'elle.

Commentaires

Dommage en effet mais peut être n'a t-elle plus la force de recevoir tout simplement ......

Écrit par : Colette | 21/02/2012

Je les ai fait en août dernier, mais au restaurant. La première fois que nous allions tous ensemble au restaurant.. pour une fois nous avons cassé la tirelire.

Et je pense faire aussi mes 81 mais à la maison et ce sera aux enfants à prévoir le festin... rire !
Bel après midi

Écrit par : patriarch | 21/02/2012

Elle se sent fatiguée sans doute, 80 ans ça commence à compter sur les épaules.

Écrit par : mab | 22/02/2012

envie de passer la main peut-être, et c'est bien normal, et aussi, un peu d'angoisse, c'est quelque chose, 80 ans ! On espère tous les atteindre et après, il doit être difficile de se fixer un nouveau cap sans penser à la fin.

Écrit par : saperli | 22/02/2012

Ma mère a fait ça avec toutes les fêtes entre 50 et 84 ans...

PS: Michèle ne fume toujours pas.

Écrit par : le-gout-des-autres | 22/02/2012

Comme c'est dur de voir vieillir nos parents! ça va mieux s'ils sont en bonne santé

Écrit par : marie-madeleine | 22/02/2012

c'est étrange de réagir comme ça. Mes deux grand-mère ont passé ce cap sans soucis, très contentes même d'être arrivées jusque là et d'être toujours vaillantes pour continuer ! 80 ans, c'est encore jeune désormais ! Et si elle n'invite plus ses enfants à manger chaque lundi, même si cela la fatigue. Elle va perdre en autonomie.

Écrit par : vidocdoc | 23/02/2012

Les commentaires sont fermés.