Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/02/2012

Dépendance

Peut-être que la pub sur les contrats deprévoyance décès dans ma boite mail a fait son effet sur mon cerveau , j'ai reçu mon assureur pour éventuellement souscrire un contrat dépendance , mais je suis très au fait des degrés de dépendance avec les fameuses grilles GIR 1 , GIR2 , GIR3 , et comme j'ai l'exemple de ma mère sous les yeux , je veux qu'on me précise bien les clauses des contrats . J'aimerais faire des comparatifs mais que c'est compliqué ! Et vous , vous avez déjà prévu ?

17:30 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (10)

Commentaires

c'est quoi un contrat dependance???!!!....merci pour la reponse

Écrit par : Claude Le Blanc | 17/02/2012

Quand je serais dépendante je me tuerais ! Quant à ce genre de contrats, pour avoir vendu des contrats obsèques, je sais combien il faut s'en méfier !!!!!!!!!

Écrit par : Moune | 17/02/2012

Trop tard pour nous, les mensualités seraient trop importantes..

belle journée

Écrit par : patriarch | 18/02/2012

Comme tu le dis c'est compliqué!

Écrit par : mab | 18/02/2012

Non, je ne me suis pas encore penchée sur la question......peut être à tort ! tu nous diras le résultat de tes cogitations ! bon après midi !

Écrit par : Colette | 18/02/2012

Je n'ai rien prévu mais je n'avais pas non plus prévu que mon Homme aurait un cancer alors , je gère comme je peux...

Écrit par : heure-bleue | 18/02/2012

Bon... en effet il y a dépendant et dépendant. Je n'ai pas du tout l'intention de souscrire une quelconque assurance chez des "voleurs" mais j'espère seulement que quand la situation deviendra "critique" (si elle devait le devenir) quelqu'un aurait le courage de me "piquer". Eh oui, ça peut choquer mais plutôt qu'être hyper dépendant avec tout ce que ça peut engendrer je préfèrerais cette solution.

Écrit par : ab | 19/02/2012

Quand maman est devenue dépendante et que nous avons vu tous le sproblèmes que cela occasionnait, mon mari et moi avons souscrit un contrat dépendance afin que nos enfants ne soient pas écrasés sous les mêmes soucis....

Écrit par : poesie | 21/02/2012

J'ai demandé un rendez vous pour la même chose que toi!!

Écrit par : marie-madeleine | 22/02/2012

j'en ai fait souscrire un à maman...
quant à moi je temporise encore un eu..mais au vu de mon expérience c'est toujours un plus!

Écrit par : co de contes | 25/02/2012

Les commentaires sont fermés.