Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/02/2012

Vacances = travaux

Lors de sa précédente venue , notre fille nous a fait remarquer que la tapisserie de la salle de bains était un peu vieillotte , comme on essaye d'entretenir la maison en rénovant une pièce par an , nous avons même entrepris de mettre du carrelage là où les jets de douche arrosent  copieusement le mur , surtout quand Fiston déplie son 1 , 83 m , évidemment , nous sommes dans le bazar et  j'aimerais bien que ça soit terminé avant de commencer !

13:59 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

patience et bon courage... Ma maison est un chantier permanent.

Écrit par : saperli | 15/02/2012

Tu sais bien...."patience et longueur de temps font plus que force ni que rage " !!! bon courage !!

Écrit par : Colette | 15/02/2012

il n'y a pas de fumee sans feu
il n'y a pas de travaux sans bardac

Écrit par : Claude Le Blanc | 15/02/2012

Nous sommes tous pareil.... j'ai aussi de la tapisserie à faire... Je vais demander à un de mes gendres de le faire, il est artisan et du métier....

Bonne journée

Écrit par : patriarch | 16/02/2012

Courage, tu seras si contente quand ce sera fini!

Écrit par : mab | 16/02/2012

Les commentaires sont fermés.