Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/01/2012

Le Sud

C'est l'annonce que m'a faite ma soeur , elle et son mari vont habiter définitivement dans leur maison de vacances, je redoutais ce moment là bien que je comprenne leur envie , j'ai peur d'assumer seule ma mère et Frérot qui ne s'est jamais débrouillé pour toutes démarches administratives , retrait d'argent, commandes  . A part visiter ma mère le lundi ( pas un autre jour , allez savoir pourquoi ! ) , il ne s'occupe de rien et appelle au secours quand la télé , indispensable pour lui déraille , à 65 ans , il n'est pas prêt à changer . Comme dit mon mari , il va falloir mettre avec lui des choses au point ! Facile à dire , chasser le naturel , il revient au galop !

13:08 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Mince... mauvaise nouvelle au regard des circonstances familiales. Et il est vrai que quand les gens ont 65 ans, il n'est pas facile de les changer. Courage pour la suite.

Écrit par : ab | 22/01/2012

Un appui de moins ça compte évidemment, peut être devras tu contraindre Frérot à un peu plus de disponibilité et de débrouillardise........bon courage !

Écrit par : Colette | 22/01/2012

Difficile de ne pas porter sa famille à bout de bras parfois... Bon courage ! bisous

Écrit par : Moune | 22/01/2012

Cela ne va pas être facile de gerer.... Bonne journée

Écrit par : patriarch | 23/01/2012

Ah la famille!!!!!

Écrit par : mab | 23/01/2012

Il ne voudrait pas aller en maison de retraite ? Ce serait l'idéal pour lui : nourris logé, blanchi.

Écrit par : Vidoc | 23/01/2012

fait pareil! loin... tu n'as qu'une vie!

Écrit par : sylvie89300 | 23/01/2012

Les commentaires sont fermés.