Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/01/2012

Comment faire des économies ?

Moins se déplacer puisque l'essence est chère , c'est ce que devrait faire notre président qui n'est pas candidat mais qui multiplie ses déplacements inutiles notamment chez nous , à Domremy , en quête de voix , hé oui , il fallait qu'il prie Jeanne d'Arc ! combien coùte ce déplacement aux frais du contribuable puisqu'il n'est pas en campagne, j'aimerais bien le savoir ?

13:16 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

En plus je ne comprends même pas pourquoi tous les politiques veulent récupérer Jeanne d'Arc. Elle évoque vraiment tant de choses dans notre inconscient collectif ? Moi elle me rappelle des blagues niveau CP comme je les aime, genre "vous ne m'avez pas crue, vous m'aurez cuite":p Mais elle n'aura aucune influence sur mon vote...

Écrit par : Hermione | 06/01/2012

Les villes où il est déjà passé pourraient te le dire et tu en serais effarée...........à nous les économies et les privations, à lui les voyages, les visites, le bling bling...........pauvre France !

Écrit par : Colette | 06/01/2012

J'espère les Français assez intelligents pour ne pas se laisser avoir par ces flonflons !!!! Et je pense comme toi, qu'un peu de discrétion et de sobriété ne nuirait pas...

Écrit par : Moune | 06/01/2012

Tout à fait d'accord avec vous et les commentaires précédents.
Je crains malgré tout que le taux d'abstention ne soit élevé une fois de plus.

Écrit par : marykos | 07/01/2012

Pauvre Jeanne mise à toutes les sauces!

Écrit par : mab | 07/01/2012

la récupération! et si le fn pouvait lui transférer quelques voix...

Écrit par : sylvie89300 | 07/01/2012

Jeanne ne changera pas ma façon de penser non plus, je préfèrerais que tous ces politiques réfléchissent à des choses qui nous concernent tous, qu'il arrête de perdre leur temps et notre argent... enfin !

Écrit par : Marie Bland | 11/01/2012

Oh oui, il m'agace de + en +!! et puis à quoi ça rime de ne pas se dire candidat alors qu'il bat la campagne!!!

Écrit par : marie-madeleine | 11/01/2012

Les commentaires sont fermés.