Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/01/2012

Se démarquer et se faire remarquer !

Croisé sur le parking du supermarché , un grand jeune qui accompagne en se trainant sa mère : lui les cheveux rasés sauf une choupette blonde décolorée , le crâne parsemé de dessins , des percings un peu partout , le pantalon tombant sur les hanches , mains dans les poches , teint très blanc , le loock à la punck  , elle , maman tout à fait classique , marchant devant , je me dis que je l'ai échappée belle , Fiston a gardé 4 ans sa chevelure et je crois bien que je préfère celà au iroquois de ce matin !!

16:48 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Quand je vois quelque chose comme ça, je me dis que ça lui passera, il faut laisser le temps faire, il va grandir mais je suis contente que mes enfants soient très classiques....
La chose qui m'a le plus angoissée est d'avoir croisé une maman tout à fait classique aussi avec à ses côtés sa fille voilée... je dois dire que là, j'ai eu peur.
Je te souhaite une bonne année, une bonne santé, beaucoup de bonnes choses.

Écrit par : Marie Bland | 02/01/2012

Oui moi aussi je me dis que je l'ai échappé belle finalement. Et puis parfois je me sens vengée de toutes ces mamans donneuses de leçons que j'ai croisées dans l'enfance de mes garçons qui affirmaient savoir élever les enfants mieux que moi... En fait, il n'y a pas de recette et chacun fait comme il peut !!!

Écrit par : Moune | 02/01/2012

A un certain âge, on ne sait jamais bien comment les ados vont "tourner".......il y a un âge pour tout et ce n'est pas toujours facile de trouver sa place ! et il y a un âge où tout rentre à peu près en ordre !!!

Écrit par : Colette | 02/01/2012

J'imagine le tableau!

Écrit par : mab | 03/01/2012

Heureusement, il arrive qu'un magnifique papillon sorte d'une vilaine chrysalide ! Après des années ado où ma deuxième fille ne portait que du noir et du gris, ne se coiffait guère et marchait tête baissée, elle ne veut plus porter que des couleurs vives et joyeuses, met des petites barettes en strass dans ses cheveux et commence même à porter parfois des talons !
Très bonne année à toi et à ta famille Brigitte !

Écrit par : Hermione | 03/01/2012

Mon fils a eu les cheveux d'un joli bleu....

Écrit par : heure-bleue | 03/01/2012

Les commentaires sont fermés.