Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/10/2011

Je sais : c'est pas beau !

005.JPGVous vous souvenez de la maison qui se construit derrière chez moi et  qui va m'obturer la vue sur le canal et la forêt ? L'entreprise qui doit livrer l'ensemble de la maison a demandé à mes voisins s'ils pouvaient passer par chez eux avec leur camion , l'accès y étant plus facile ( évidemment , si le terrain n'était pas constructible pendant 20 ans c'est justement parce que l'accès ne se fait pas par derrière ! ) Mes voisins ont refusé prétextant que leurs conduites d'eau risquaient d'être écrasées par les camions , eux non plus ne sont pas ravis de voir cette construction se monter ! Hé , bien , j'ai eu un vilain sentiment de satisfaction de constater que les ennuis vont commencer !

15:12 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

Qui n'éprouve pas ce genre de satisfaction....

Écrit par : heure-bleue | 10/10/2011

ils ont bien raison tes voisins ! Chez moi, juste un mini camon avec 10 stères de biois, ça a défoncé mes caniveaux !

Écrit par : saperli | 10/10/2011

C'est vrai qu'ils ont raison..... belle journée.

Écrit par : patriarch | 11/10/2011

Oui ils ont bien raison, non mais!

Écrit par : mab | 11/10/2011

Tu sais, il y a quelqu'un qui a dit "que celui qui n'a jamais péché me jette la première pierre" !!!!!!

Écrit par : Colette | 12/10/2011

Je comprends mieux maintenant ... C'est assez deprimant.
Il faudrait que tu plantes de la verdure haute en bordure de terrain pour cacher cette affreuse batisse même si la perspective s'en trouve rétrécie ... Courage ma grande !

Écrit par : Dulcinéa | 12/10/2011

Cela fait du bien de dire non.

Écrit par : Bonheur du jour | 13/10/2011

on ne peut pas tout accepter par souci du voisinage .il faut savoir se protéger :tes voisins ont eu raison de refuser ce passage

Écrit par : Elyane | 14/10/2011

Les commentaires sont fermés.