Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/10/2011

Un peu plus chaque jour ...

Je sais , il y a des choses bien plus graves dans la vie , il y a aussi des désagréments qui vous empêchent d'être contente , la maison qui empoisonne mes pensées se peaufine chaque jour , je découvre l'étendue de celle-ci , je pensais qu'elle serait moins haute , hélas ! Que faire ? Laisser pousser la haie tout en sachant que ce sera difficile de l'entretenir ? Mettre un abri de jardin ?  Une palissade en bois ? mon portique est à la limite de ma haie , voici la vue que j'aie  maintenant depuis ma terrasse qui est sur une butte :maison 002.JPG

11:42 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

quelques arbres qui poussent vite seraient plus faciles d'entretien que la haie.

Écrit par : saperli | 14/10/2011

j'ai eu la même idée que Saperli ! chez moi j'ai mis des bouleaux (que je fais élaguer quand ils sont vraiment trop hauts) et ma fille a mis des peupliers . Avec ces deux solutions, pas de taille à prévoir et ça cache pas mal tout en faisant de la verdure !

Écrit par : Colette | 14/10/2011

Et on ne peut rien y faire, sinon mettre des arbres ou une haie...

Bonne fin de semaine tout de même.

Écrit par : patriarch | 15/10/2011

C'est rageant c'est sur ! Je rejoins les autres, mets des arbres, mais moi je suis plus pour des arbres fruitiers, c'est mon côté fourmi... Et puis, ils vont peut être en mettre eux des arbres décoratifs !

Écrit par : Moune | 15/10/2011

Les commentaires sont fermés.