Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/10/2011

Quand on est supporter ...

On décale son petit déjeuner , on s'installe en robe de chambre devant la télé , quand on est supporter on jure : " pu...n " ! très fort , on se tape dans les mains ,  la femme du supporter sait quand les bleus gagnent , un hurlement la fait sursauter , le silence est mauvais signe mais le supporter sait encourager , debout , en haleine , il crie : " allez ! allez ! " Le supporter est content pour la journée quand ses joueurs ont fait du bon boulot ! voilà , Cher et Tendre a compati avec les rugbymen depuis son fauteuil .

13:36 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (12)

Commentaires

Ça me rappelle mon père...

Écrit par : saperli | 08/10/2011

Le sportif devant la télé souffre autant si ce n'est plus que s'il était sur le terrain.

Écrit par : mab | 09/10/2011

Oui mais alors quand les bleus perdent, pffff ! j'ai le mm à la maison !!!!

Écrit par : poesie | 09/10/2011

S'il n'a pas éclusé deux packs de "kro" et vomi sur le canapé, c'est pas un vrai supporter.

Un vrai fait ça et en plus laisse traîner des épluchures de pistaches, des sachets vides de cacahuètes et les canettes vident ont roulé sous la table basse encombrée de mégots.

Écrit par : le-gout-des-autres | 09/10/2011

Dis donc, "retenir mes coordonnées" ne marche pas, c'est galère de commenter chez toi.
On devrait pendre tous les softeux qui "améliorent" un truc qui marche.
A chaque fois, ils remplacent un bug que personne n'avait remarqué par trois conneries qui emmerdent tout le monde.
Un peu comme Luc Chatel avec l'Education nartionale...

Écrit par : le-gout-des-autres | 09/10/2011

Je confirme, ça déconne grave...

Écrit par : le-gout-des-autres | 09/10/2011

Le mien n'aime pas le sport même dans un fauteuil mais il écoute les infos en boucle...

Écrit par : heure-bleue | 09/10/2011

j'essaie un truc

Écrit par : http://le-gout-des-autres.blogspirit.com/ | 09/10/2011

ah tu dois être heureuse !

passe un bon dimanche
arielle

Écrit par : arielle | 09/10/2011

Moi, j'aime bien "faire semblant" d'être supporter, brailler, klaxonner, etc.. En fait, je m'en fous et je ne comprends pas tout...

Écrit par : Passagère | 09/10/2011

Mais un bon supporter a besoin d'être supporté ! sourire

Écrit par : paysanheureux | 09/10/2011

Oui, oui, je reconnais le mien !!! c'est drôlement bien vu !!!!!
ils n'ont jamais fait autant de sport !!!!!! mdr

Écrit par : Colette | 09/10/2011

Les commentaires sont fermés.