Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/10/2011

Ouvrage / tricot

La pluie était annoncée dans la soirée , j'ai profité d'un rayon de soleil pour aller acheter de la laine , un ami de ma fille va être papa , et comme il n'a plus de maman pour tricoter , je lui offre mes " talents " . Le bébé à venir sera métis et la commande comporte des couleurs vert et jaune comme le drapeau ivoirien . Je vais donc essayer de remplir ma mission !

Commentaires

Bon courage... belle journée...A plus

Écrit par : patriarch | 07/10/2011

Avec tes 10 doigts, pas de souci.

Écrit par : mab | 07/10/2011

c'est sympa, ça de jouer les mamies tricotteuses de substitution !

Écrit par : Vidocdoc | 07/10/2011

Il en a de la chance ce bébé ! applique toi ! biz

Écrit par : Colette | 07/10/2011

C'est agréable de tricoter pour les bébés. Moi aussi, on me demande souvent des brassières, des petits chaussons - et même, de plus en plus : non seulement on en revient à ces vêtements qui ont finalement fait leurs preuves, mais aussi de moins en moins de "grands-mères" savent tricoter.... Pour l'instant, j'en suis à un petit paletot avec une adorable capuche.

Écrit par : Bonheur du Jour | 09/10/2011

Les commentaires sont fermés.