Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/10/2011

Récolte automnale

potirons dans panier.JPG

13 kg pour le plus gros , c'est lourd ! Les deux autres avoisinent 10 kg chacun , 30 kg de potiron ! Qui dit mieux , Avec une seule graine qui a produit ces trois monstres en parfait état ! Alors , Cher et tendre a utilisé sa force pour trancher , peler et moi j'ai mis en sachets  pour le congélo , préparé pour les voisins et copines . Et maintenant à la soupe !fleurs 003.JPGpotirons bassine.JPG

Commentaires

Belle couleur d'automne.

Écrit par : mab | 03/10/2011

Ca a mis combien de temps entre le plantage de la graine et les 30kg de potirons ?
Ils sont impressionnants...

Écrit par : fiston | 03/10/2011

je vais bientôt en prendre aussi pour ma soupe.... bel a^rès midi Amicalement

Écrit par : patriarch | 03/10/2011

A Fiston : la petite graine a été mis en terre au printemps et les bébés sont arrivés le 2 octobre !

Écrit par : Brigitte | 03/10/2011

Waouahhhhhh ! superbes !!!!!!
compliments au (à la) jardinier(e) !! moi, je les aime bien aussi en gratin avec un peu de pommes de terre !

Écrit par : Colette | 03/10/2011

Ah ça se congèle ! Ben c'est bon à savoir ! J'adore ça !

Écrit par : Moune | 03/10/2011

Le jardin de voisins de l'autre côté de la rue est tout orange, je crois qu'ils pourraient nourrir un régiment jusqu'au printemps ! Malheureusement, ils ne m'en ont pas proposé... mais je profite de la vue, c'est si joli !

Écrit par : Hermione | 04/10/2011

qui a une bonne recette de tarte à la citrouille ? Il parait que c'est délicieux et c'est le moment que je m'y colle !

Écrit par : Vidocdoc | 05/10/2011

Je ne suis pas difficile mais je n'aime vraiment pas le potiron...

Écrit par : heure-bleue | 06/10/2011

Les commentaires sont fermés.