Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/09/2011

Quelle énergie !

Hier soir , j'ai regardé un documentaire sur France 2 retraçant les guéguérres fratricides entre Nicolas Sarkosy et Dominique de Villepin , on peut dire que s'ils  mettaient  leur volonté farouche à abattre l'autre au profit des suppressions d'emplois et de la création d'emplois , ils seraient champions dans la détermination : coups bas , insultes , manigances , on se demande quand ils avaient le temps de se préoccuper des français , le pire c'est d'entendre raconter par des membres de leur parti leur combat pour parvenir au sommet de l'état , car il s'agit bien de prendre la place de l'autre ! Encore un reportage qui ne flatte pas nos politiques  ! C'est tout un art que de se flinguer alors que les élections approchent , Copé , avait le sourire aux lèvres tout en racontant les trahisons de ses copains ! Elle est pas belle , la politique ?

16:05 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

Mais c'est qu'ils se flinguent à longueur d'années mais on n'en parle qu'au moment des élections !!!!!!!

Écrit par : Moune | 27/09/2011

Et ce n'est pas d'aujourd'hui... Etre président, est une place où tu peux flinguer tous tes ennemis, sans trop craindre de retour de bâton... Tout en continuant à leurs serrer la main sur le balcon de l'Elysée avec le sourire et même pousser le vice à les retenir dans cette position, pour bien leurs faire voir durant ces quelques minutes, que le patron, c'est lui....

belle journée.

Écrit par : patriarch | 28/09/2011

Moi aussi j'ai regardé, c'était passionnant et inquiétant.

Écrit par : mab | 28/09/2011

J'ai bien aimé cette émission et son titre "Les fauves". On comprend pourquoi je hais les politiques et me suis éloignée de la politique, belle action de citoyenneté à l'origine

Écrit par : marie-madeleine | 28/09/2011

C'est lamentable !! la quête du pouvoir les met dans un bel état !!!!!!!

Écrit par : Colette | 28/09/2011

c'est lamentable :ils sont les champions des coups bas!!!!!

Écrit par : Elyane | 29/09/2011

J'arrive du blog de Colette, je découvre donc... J'ai regardé aussi ces "fauves" (c'est pas gentil pour les fauves je trouve cette comparaison), mon fils me dit que je suis bien naïve de découvrir à quel point "ils" peuvent se massacrer pour avoir LE fauteuil....

Écrit par : Passagère | 30/09/2011

Je n'ai pas regardé et je supporte de moins en moins la politique !!!

Écrit par : heure-bleue | 02/10/2011

Ils me rendent tous malades !!!

Écrit par : Marie Bland | 02/10/2011

Les commentaires sont fermés.