Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/09/2011

Changement de décor ?

Je ne sais si vous êtes comme moi mais parfois mes meubles achetés pour la plupart il y a 30 ans ne me satisfont plus , rustiques , je les trouve trop ceci , trop cela , j'ai envie de transparence , de clareté , je sens que ma table basse va faire les frais de mon envie de changement et le meuble télé qui s'est fendu aussi ( tant mieux ! ) , je cherche , je mesure , je réfléchis . Et vous ? table 001.JPG

06:32 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

A cette saison surtout les envies de changements sont fortes.

Écrit par : mab | 27/09/2011

Le monde est à toi, à ce que je vois ! ;o)

Écrit par : Vidocdoc | 27/09/2011

OHHHHHHH Ouuuuuui ! Moi aussi ! J'en peux plus de mes vieilleries, du buffet rustique, du canapé qui n'en est pas un, des casseroles en cuivre, des pots en grès, des vases de poilus....... J'ai envie de vendre tout ça et de faire net, propre, neuf, facile à entretenir...
Mais mon fils ainé pleurniche que c'est des trucs de famille et que je ne peux pas faire ça ! Mais il n'en veut pas chez lui lol !
Vas-y fait toi plaisir, c'est important le décor de la maison, c'est là qu'on vit !!!!!!!!

Écrit par : Moune | 27/09/2011

Lorsque je suis revenue à Paris, je n'avais plus rien, mes meubles, en garde meubles, avaient subi la tempête, je ne suis plas attachée aux objets, je ne chine même plus...

Écrit par : heure-bleue | 27/09/2011

je suis très fidèle à mes meubles...

Écrit par : saperli | 27/09/2011

Quand j'ai changé de maison, il a 5 ans, j'ai fait le vide !!!!
Certains meubles étaient trop chargés en "mauvais" souvenirs ...... !! j'ai fait une virée chez le grand suédois ! je sais que ce ne sont pas de "beaux" meubles, mais je voulais du pratique, du adapté, du lumineux !! et puis, à mon âge, plus besoin qu'ils tiennent 50 ans !!!!!! et je suis ......ravie !!!!

Écrit par : Colette | 27/09/2011

en déménageant 2 fois en 2 ans ,je me suis débarrassé de tous mes meubles rustiques que j 'adorais il y a 30 ans !!!!!!sauf d 'un vieux vaisselier de famille (j 'ai pas osé!!!) et maintenant je regrette!!!!!

Écrit par : Elyane | 29/09/2011

allez-y, vendez vos vieilleries ! Moi, j'adore et j'irai les racheter sur le boncoin ou au troc de l'ile ! ;o)

Écrit par : Vidocdoc | 01/10/2011

Les commentaires sont fermés.