Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/09/2011

Pour être un peu moins ignorante !

Voici un livre qui explique les pratiques religieuses des 3 religions principales : religion juive , catholique et l'islam . Je suis surprise des similitudes et dire qu' il y a encore des guerres de religion ! quelle bêtise !livre 002.JPG

12:24 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Ce qui me surprend c'est qu'il y ait encore des religions ! lol

Écrit par : Moune | 20/09/2011

Vu hier soir sur Arte un documentaire consternant!

Écrit par : mab | 21/09/2011

c'est ce que je me dis toujours...pourquoi cette guerre au moyen orient ? j'ai peur qu'à force de tirer sur la corde, tout n'explose justement là bas.....

belle journée.

Écrit par : patriarch | 21/09/2011

Un nom différent pour à peu près la même espérance ! dommage que le fanatisme en découle !

Écrit par : Colette | 21/09/2011

C'est normal, c'est la même religion, toutes sur le modèle du judaisme, je m'appelle Michèle, je suis un Archange dans les trois religions...

Écrit par : heure-bleue | 21/09/2011

Les commentaires sont fermés.