Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/09/2011

Souvenir d'une tarte !

C'est mon ami Dom qui me met un commentaire sur mes poissons non vidés qui me rappelle un nouvel an où j'avais décidé de faire une tarte au saumon . Quand je cuisine , j'ai besoin de calme et d'avoir l'esprit clair donc ne me servez pas une coupe de champagne à jeun , ça me donne l'effet d'être transfusée à l'alcool ! C'est ce qui m'est arrivée ,  , j'ai servi ma tarte , mes invités très polis ne m'ont rien dit , lorsque je suis retournée dans mon frigo , je me suis demandée ce que faisait le saumon dans l'assiette ! J'avais servi la tarte sans le saumon !

14:04 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

MDR....très polis tes invités.... belle fin de journée;

Écrit par : patriarch | 15/09/2011

Le genre d'exploit dont je suis capable!

Écrit par : mab | 16/09/2011

Tu avais peut-être aussi oublié de leur dire que c'était une tarte au saumon...

Écrit par : Marie Bland | 16/09/2011

ça te laisse le plaisir d'annoncer une autre recette pour la prochaine fois !!!!!

Écrit par : Colette | 17/09/2011

C'est pour ça que je suis contente de ne plus faire la cuisine...

Écrit par : heure-bleue | 19/09/2011

Bon ça me console, moi j'ai récemment fait des muffins au nutella sans nutella lol

Écrit par : poesie | 22/09/2011

Les commentaires sont fermés.