Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/09/2011

Le petit bonheur du jour !

Là , je plagie Colette , mais le vol d'un héron cendré , tournoyant au dessus de ma tête a enchanté mon après- midi , j' étais en train de suer en essayant d'arracher des ronces et le croassement rauque m'a stoppée dans mon effort . Le canal derrière chez moi est vidé , seules subsistent  des mares où on peut voir des petits poissons frétiller , voilà donc mon bel oiseau interessé par son menu du soir !heron_cendre.jpg

Commentaires

Magnifique !

Écrit par : Moune | 22/09/2011

Il est très joli, ce bel oiseau ! C'est super de rencontrer un héron cendré alors qu'on travaille dur !

Écrit par : Bonheur du Jour | 22/09/2011

il a du faire un gueuleton..... belle soirée

Écrit par : patriarch | 22/09/2011

il est très beau ce héron , on dirait qu'il pose!!!

Écrit par : Elyane | 22/09/2011

Il est fier d'être pris en photo!

Écrit par : mab | 23/09/2011

Les chasseurs-pêcheurs n'hésitent pas à les tuer...

Écrit par : Marie Bland | 23/09/2011

Tu l'as bien "capté" !! il est très beau et valait bien que tu t'arrêtes de suer pour le contempler !!

Écrit par : Colette | 23/09/2011

J'espère qu'il était satisfait du menu...

Écrit par : heure-bleue | 24/09/2011

Les commentaires sont fermés.