Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/09/2011

Rentrée

Cher et Tendre a fait sa pré- rentrée , le voici doté d'un nouvel emploi du temps que je vais afficher pour savoir quels jours il mange avec moi , ma fille a aussi fait sa pré- rentrée à Aulnay sous Bois et a testé le trajet en voiture , une catastrophe , elle va donc essayé le RER , ce n'est pas facile d' arriver en pleine forme après le métro , le train et la marche et enchainer sur les cours ! Quant à dernier Fiston , toujours pas de poste d'assistant d'éducation à ce jour , peut-être après la rentrée ? 

13:18 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

Ma fille a la fac a des journées terribles, entre les bus, les cours, le travail, des nuits trop courtes....

Écrit par : Marie Bland | 04/09/2011

les problèmes de rentrée... belle semaine à venir tout de même. Amicalement

Écrit par : patriarch | 04/09/2011

Il faut tout remettre en chantier ......et surtout s'adapter !! Retraités tous deux, nous faisons la rentrée quand même pour.....mes deux petits enfants d'ici !! lundi à 15 h pour celui qui entre en 4ième et mardi à 10 h pour celui qui entre en 1ère !!! leurs parents seront dans leurs classes respectives à ces heures là !!

Écrit par : Colette | 04/09/2011

C'est bien le RER si tu travailles à côté, je ne connais d'Aulnay que le grand Monop' mais c'est une banlieue difficile...

Écrit par : heure-bleue | 04/09/2011

J'aime bien aussi avoir un emploi du temps précis en ce qui concerne ma fille et mes petits enfants .C'est plus facile pour prévoir...

Écrit par : Elyane | 04/09/2011

Oui quand on ajoute le temps de trajet dans des conditions inconfortables au temps de travail, cela fait des journées épuisantes !!!!!! Quant au poste d'assistant d'éducation avec les restrictions budgétaires... Il a essayé AVS ? Il faut postuler auprès des MDPH...

Écrit par : Moune | 04/09/2011

Bon courage à tous.

Écrit par : mab | 05/09/2011

Les transports au moins permettent de lire!

Écrit par : marie-madeleine | 05/09/2011

Les commentaires sont fermés.