Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/09/2011

Poissons de septembre !

merlan.gifIl m'arrive d'être étourdie , hier , je cuisine du poisson , du merlan , d'habitude le poissonnier les vend vidés , au moment de saler l'intérieur , je m'aperçois qu'ils ne sont pas préparés , j'ai failli les rouler dans la farine tels quels ! J'en connais un , chipoteur pour le moindre bout d'échalote , qui aurait été content !!!

11:51 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

Pas très malin ton poissonnier, moi j'aurais fait comme toi !
Ecailler les poissons et les vider, beurk :(

Écrit par : La petite poule noire | 07/09/2011

Un coup comme ça moi et ça finit à la poubelle ! Il leur coupe pas la tête le poissonnier ? Ils te regardent avec leurs yeux pendant la cuisson ? Heu là moi je dis vive le poisson carré !!!!!

Écrit par : Moune | 07/09/2011

J'aime beaucoup le poisson et je le mange preque plus facilement que la viande, mais le vider, .....beurk, je confie cette tâche à Mr !!!!!!!!il est plus compétent que moi, tu comprends !!

Écrit par : Colette | 07/09/2011

quelle horreur! il vat'entendre ton poissonnier, non?

Écrit par : marie-madeleine | 07/09/2011

Je n'en mange que lorsque je vais au restaurant. Ma femme n'aime pas... Un petit filet ou un sauré de temps en temps...

belle journée

Écrit par : patriarch | 08/09/2011

petites natures que vous êtes toutes!

Écrit par : mab | 08/09/2011

Ce n'est pas mangeable du poisson pas vidé....

Écrit par : heure-bleue | 08/09/2011

J'aime mieux des merlans non vidés qu'une tarte au saumon sans saumon !!!!

un frusté !

Écrit par : DOM | 13/09/2011

Les commentaires sont fermés.