Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/08/2011

Sportive ?

afp_lemainelibre_59d1b3182638b75f9796003564b748c2_apx_850_w_mainelibre_.jpgJ'aime bien regarder l'athétisme à la télé , attention ! quand il y a Christophe Lamaître , j'aime sa frêle musculature , son zézaiement , ses départs incertains , on croit qu'il va rater sa course et hop ! un coup de turbo et le voilà champion , j'aime surtout voir les filles , toutes de couleur , le sourire éclatant , des beautés déterminées , et qui restent humbles ! Vive le sport quand il reste propre !

06:00 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

J'aime aussi surtout quand les français gagnent

Écrit par : mab | 30/08/2011

Il faudrait qu'on parle davantage de ceux là !!!

Écrit par : Colette | 30/08/2011

Il en faut sde l'entrainement , du courage, pour arriver à ce niveau... Belle journée.

Écrit par : patriarch | 31/08/2011

Absolument ! Si seulement nous pouvions voir d'autres sports que le foot, il n'y en a que pour ça !

Écrit par : Marie Bland | 01/09/2011

Que de choses à lire depuis mon retour! j'en ai raté des choses pendant 2 mois!!
Ils sont beaux , ces athlètes! le sport développe un esprit sain pourvu que ça ne soit pas professionnel

Écrit par : marie-madeleine | 02/09/2011

Les commentaires sont fermés.