Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/08/2011

Je hais la techno !

Le fils  de mes voisins écoute tout les jours de la techno et même avec les fenêtres fermées , j'entends les basses chez moi , il a tendance à mettre le son très fort , il entend mes récriminations , s'excuse mais recommence , la passion sans doute pour cette musique qui a tendance à mettre mes nerfs en pelote , pire encore les jours derniers où j'aurais aimé dormir la fenêtre ouverte à cause de la canicule ! Vivement que ses parents rentrent de vacances et qu'il cesse de faire la fête!

Commentaires

Pas sympa pour tes tympans le jeune homme.

Écrit par : mab | 28/08/2011

Bon sang ça me mettrait les nerfs en pelote aussi ! Bon courage !

Écrit par : moune | 28/08/2011

Bon sang ça me mettrait les nerfs en pelote aussi ! Bon courage !

Écrit par : moune | 28/08/2011

Je pense qu'il doit dormir tard le matin , si c'est le cas, rends lui la même chose. Nous ne pouvons le faire, car en immeuble il y a beaucoup de voisins, sinon , parfois nous le ferions bien...

Bon dimanche.

Écrit par : patriarch | 28/08/2011

Je hais aussi ce que j'appelle les "boum/boum/boum !!!! La salle polyvalente n'est pas très loin de chez moi et chaque fois qu'il y a un bal de"jeunes", j'ai le même problème que toi !!! à croire qu'ils sont tous sourds !!!!Le conseil de Patriarch me paraît très avisé !

Écrit par : Colette | 28/08/2011

T'as pas des écouteurs ou un casque à lui prêter ?

Écrit par : poesie | 29/08/2011

Le bruit est vraiment le fléau du siècle même à la campagne...

Écrit par : heure-bleue | 31/08/2011

On ne dit plus "techno" mais "electro" ! (enfin, je crois et ça ne change rien aux basses !)

Écrit par : Vidocdoc | 05/09/2011

Les commentaires sont fermés.