Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/08/2011

Je me croyais plus rusée ...

Qu'elle , la chienne de ma fille , malgré le grillage , elle a trouvé un passage et impossible de le repérer , j'ai beau arpenter la côture je ne vois rien , la finaude s'éclipse et seuls ses jappements dirigés vers un chat m'indiquent où elle est , généralement dans le terrain où lune maison se construit . Si elle peut passer , moi , je suis obligée de faire un détour pour la récupérer , toute penaude ! J'use de mon autorité , mais la mémoire canine est plastique , le quatre - pattes réitère ses escapades ! Nom d'un chien , qui commande ici !

06:22 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

Quelle autorité!

Écrit par : mab | 26/08/2011

Mdrrrrrrrrrr elle est plus maline, plus rapide, plus vive et sans doute plus déterminée que toi...
Bon courage !

Écrit par : Moune | 26/08/2011

Il faut songer à engager un détective !! c'est une coquine !

Écrit par : Colette | 26/08/2011

J'ai failli te dire que ça arriverait quand j'ai lu que tu étais si contente de ton grillage. Quel que soit le grillage, quelle que soit la profondeur à laquelle il ait été enterré, quelles que soient les idées géniales de mon beau-frère pour empêcher son chien de sortir du jardin, rien n'a jamais pu l'obliger bien longtemps à ne pas aller se promener ! Heureusement qu'il était gentil et avait un collier portant le numéro de téléphone de ses propriétaires...

Écrit par : Hermione | 26/08/2011

Le chien, bien sur, c'était comme Balagan chez nous !!!

Écrit par : heure-bleue | 26/08/2011

les chiens sont très , très malins et savent trouvés des passages auxquels on aurait pas pensé ....la preuve!!!

Écrit par : Elyane | 26/08/2011

Il semblerait que ce soit elle.... belle journée.

Écrit par : patriarch | 27/08/2011

Tant que tu n'auras pas trouvé l'endroit du passage, elle continura à passer.... bon courage.

Écrit par : Marie Bland | 27/08/2011

Les commentaires sont fermés.