Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/08/2011

Adieu ma jolie vue !

Quand nous avons construit , le terrain derrière chez nous était inconstructible , il n'y avait pas de passage pour les voitures , ceci pendant 20 ans , quelle n'a pas été ma surprise au retour de vacances  de voir les fondations d'une maison sortir de terre , juste devant ma belle vue , adieu ma forêt à l'automne , en hiver , au printemps, les jolie couleurs qui m'émerveillaient ! Vous ne pouvez ps savoir comme ça me contrarie ! Merci monsieur le maire pour votre plan d'occupation des sols !maison 001.JPG

17:18 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

Si c'est un plain pied tu verras peut être le haut des arbres ??
je comprends que ça te chagrine !

Écrit par : Colette | 24/08/2011

Reste à espérer que la construction ne sera pas trop haute, et qu'ils te laisseront un petit bout de vue ! Mais ça doit vraiment être rageant ! Comme quoi il vaut mieux acheter une maison déjà environnée comme ça on a pas de surprise !

Écrit par : Moune | 24/08/2011

Je me souviens d'un ami, qui avait bâti à l'orée d'un bois. 10 ans après, la ville a bâti tout un quartier d'HLM, le Vert Bois....

belle journée tout de même.

Écrit par : patriarch | 25/08/2011

J'imagine très bien ce que tu ressens, j'aurais la haine moi!

Écrit par : mab | 25/08/2011

oh,lala, comme je te comprends ,même en Corrèze ,ils nous ont construit devant nos fenêtres un chalet affreux et un peu plus loin un entrepôt immense (un an après l'artisan déposait son bilan ,déménageait et abandonnait son entrepôt.....)

Écrit par : Elyane | 25/08/2011

Et pourtant si ça n'est pas constructible, y a une raison, j'ai vu à Chatou, bâtir des maisons sur des terrains inondables !!!

Écrit par : heure-bleue | 25/08/2011

Quelle horreur, à ta place je serais désespérée et en colère, comment prends-tu la chose ?

Écrit par : Marie Bland | 27/08/2011

Peut-être y gagneras tu des voisins sympathiques, de futurs amis? qui sait?

Écrit par : marie-madeleine | 02/09/2011

positive toujours, je dis comme marie madelaine ! ce sera peut-être des voisins très sympas et accueillants avec des enfants qui viendront regarder pousser ton jardin !

Écrit par : Vidocdoc | 05/09/2011

Les commentaires sont fermés.